Référence

EDM/CHE/SAIN

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, implanté à Paris, Nantes et Londres, accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de la Construction et de l’Environnement en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de projet nucléaire H/F.

Détails du poste

Dans le cadre de grands projets industriels , le Chef de projet H/F aura pour principale mission l’accompagnement des responsables d’affaires sur la gestion globale des projets (80% de l’activité sera mécanique, 15% électrique et 5% automatisme et service). Il / elle sera responsable de la bonne gestion des projets et de la relation avec le client, couvrant les aspects techniques, contractuels, calendaires et financiers. Il / elle garantira la réussite des missions et l’atteinte des objectifs.

Profil

De formation supérieure de type ingénieur mécanique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience similaire de minimum 10 ans dans la gestion de projets industriels d’envergure significative (gestion opérationnelle et gestion contractuelle), et ce dans un contexte international.
Expérience dans le nucléaire obligatoire.
Vous maitrisez l’anglais et le logiciel MS Project.

Pays : France

Localisation du poste : Rhône-Alpes

Date de démarrage : ASAP

Salaire : Selon expérience

Postuler

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 2.1Mo
Merci de joindre votre curriculum vitae dans un des formats suivants: docx, doc, odt.