Référence

AB/CDTFO/FR

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, implanté à Paris, Nantes et Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Conducteur de travaux FTTH Fibre optique H/F.

Détails du poste

Dans le cadre de plusieurs projets de déploiement de fibre optique, vous participez à la gestion des moyens humain et matériel. Vous êtes garant de la bonne exécution des chantiers de votre périmètre, de la gestion du site effectué et la supervision de l’action des Chefs de chantier.

Gestion des chantiers et du site
•Recueillir et analyser les informations relatives aux chantiers à réaliser
•Valider la faisabilité des chantiers
•Définir les ressources (matérielles et humaines) nécessaires pour l’activité
•S’assurer de la planification des interventions et du respect des plannings définis
•S’assurer de la réalisation et de la conformité des contrôles des chantiers
•Proposer des axes d’amélioration afin d’optimiser la gestion opérationnelle

Gestion administrative et budgétaire
•S’assurer de l’obtention des autorisations nécessaires aux travaux
•Garantir la conformité des dossiers techniques et des enregistrements relatifs aux chantiers
•Analyser les résultats des chantiers et du site en termes de rentabilité, qualité, …
•Préparer des éléments de reporting d’activité et de facturation

Management des équipes techniques
•Veiller à l’application des règles et procédures
• Etablir et coordonner les plans d’action pour améliorer la performance (qualité et productivité)
•Participer à la gestion des ressources humaines sur son périmètre (gestion des présences, évaluation et développement des compétences, rémunération, recrutement, mobilité interne, )

Relations internes et externes
•Participer aux réunions périodiques de gestion de l’activité
•Etre en contact permanent et entretenir une relation commerciale avec les clients

Profil

Issu(e) d’une formation Bac +3/5 Réseaux et Télécoms, Conduite de Travaux, Génie civil ou BTP, vous disposez d’une première expérience de 3-5 ans minimum sur un poste similaire avec une forte dominante managériale. Votre expérience dans les Télécoms est un réel atout. Vous maîtrisez le Pack Office.

Vous êtes à l’aise avec l’aspect administratif et budgétaire du poste. Vous avez de bonnes capacités d’analyse et aimez apporter des solutions techniques.

Vous êtes autonome, rigoureux, proactif et faites preuve d’aisance relationnelle.
Poste basé dans la Sarthe.

Pays : France

Localisation du poste : Sarthe

Date de démarrage : ASAP

Salaire : Selon Profil

Postuler

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 2.1Mo
Merci de joindre votre curriculum vitae dans un des formats suivants: docx, doc, odt.