Industrie des procédés

Adjoint Chef de projet - Thermique H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
Thermique, planning, chaudière, valorisation des déchets

Pays
France

Localisation
Vosges
Grand Est

Date de début
ASAP

Référence
VB/ADCP/RE

Annonce postée le : 22/10/2019

Présentation générale

Le Groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance technique, implanté à Paris, Nantes, Londres et Brisbane accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et de l’Infrastructure en France et à l’international.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Adjoint Chef de projet Thermique H/F.

 

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet de revamping pour une unité de traitement et de valorisation de déchets, l’Adjoint au Chef de projet H/F réalise le suivi de chantier. Il intervient notamment sur le lot Chaudière et traitement des fumées (notamment au niveau des équipements thermiques). Il consolide et organise les interventions en fonction des besoins. Il vérifie également les factures d’avancements sur le projet. Il remonte l’ensemble des informations et besoin du site au Project Manager.

Le poste est à pourvoir dès que possible

 

Profil

Issu d’une formation supérieure de type Ingénieur / Master dans le domaine Thermique, vous disposez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un contexte similaire.

Vous maîtrisez le logiciel MS Project.

Vous avez obligatoirement une expérience dans le milieu industriel, idéalement dans le traitement et la valorisation de déchets.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2