Industrie des procédés

Chef de lot électricité HTA/HTB H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
électricité

Pays
France

Localisation
Nouméa
Nouvelle Calédonie

Date de début
ASAP

Référence
AD/CPE/NC

Annonce postée le : 23/12/2021

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de lot électricité HTA/HTBH/F.

 

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet de raccordement d’un poste HT, le Chef de lot électricité HTA/HTB H/F sera en charge de challenger et piloter les études des sous-traitant, suivre l’approvisionnement
des équipements avec les achats et coordonner les différents travaux d’installations, échanger avec les fournisseurs (Français et internationaux).

Il/elle répond à l’Engineering Manager du Projet qui pilote les différents lots.

Il/elle devra suivre un planning, un budget tout en reportant au Project Controller et Chef de Projet de l’ensemble.

 

Le projet comporte le tirage de lignes aéro-sous-terraine en 63kV entre le portique de la barge et le poste 63kV existant (50 ans). Il intègre l’installation de pylônes sur fondations d’environ 50m de haut sur le premier tronçon, le tirage en chambre sous-terraine de 1500m de long en fourreaux et sous dalles béton au passage d’engins,
le passage en forage dirigée sous canal, et l’entrée et connexion dans une salle électrique 63kV de 50 ans.  Il intègre également le remplacement de certains équipements HT (disjoncteurs, TC…).

Poste de résident

 

Détails du profil

De formation supérieure (BAC+5) en électrotechnique, vous possédez d’une expérience de 10 ans minimum en sur un poste similaire alliant études et suivi de travaux.  Vous êtes doté d’une expertise technique légitime dans le domaine de distribution et des postes électriques HT.

Français et Anglais (courant/ professionnel) requis

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2