Industrie des procédés

Chef de projet infrastructures et utilités H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
CVC

Pays
France

Localisation
Mayenne (53)
Pays de la Loire

Date de début
ASAP

Référence
AD/CDPHVAC/FR

Annonce postée le : 27/04/2022

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de projet infrastructures et utilités H/F.

 

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet pharmaceutique, le Chef de projet infrastructures et utilités H/F sera en charge :

-piloter les projets de la phase Etude (APS, APD, consultations, rédaction du cahier des charges, choix des fournisseurs) jusqu’ au pilotage et coordination de travaux, Mises en service et qualifications (FAT/SAT, QI/QO), garantit finalisation du projet sur la partie HVAC

-assurer le plan directeur (sera le responsable de l’avancement des projets et des échéanciers) , -Il/elle interviendra sur l’installation et la construction (partie utilités)

Il/elle pourra intervenir sur plusieurs projets types : remplacement de centrales de traitement d’air, dépoussiéreurs, d’unité de production d’eau purifiée, compresseurs, groupes froids, réaménagement de locaux.

 

Détails du profil

Titulaire d’une formation technique en génie climatique, vous possédez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en gestion de projets en industrie à process (pharmaceutique, agroalimentaire, cosmétique…)

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2