Industrie des procédés

Chef de projet Traitement d'Effluents H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
Traitement d'eau

Pays
France

Localisation
Ile-de-France (78)
Île-de-France

Date de début
Septembre 2021

Référence
DLU/EAU/IDF

Annonce postée le : 09/07/2021

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, implanté à Paris, Nantes et Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de projet Traitement d’Effluents H/F

 

Détails du poste

Dans le cadre d’un programme de rénovation d’un site industriel, le Chef de projet H/F aura en charge le suivi de conception et de réalisation d’une installation de traitement d’effluents.

Vous êtes le principal garant du respect des engagements contractuels (prestations, budgets, délais, fonctionnalités, QHSE, …)

Les principales activités consisteront à :

  • Coordonner la réalisation des études de détail par l’équipe ingénierie
  • Vous assurez et/ou pilotez la rédaction des cahiers des charges pour la consultation des entreprises sous-traitantes (tuyauterie, GC, électricité,…).
  • Vous participez au choix des fournisseurs et sous-traitants
  • En coordination avec le superviseur sur site, vous assurez la réalisation des travaux sur site, vous êtes capable de comprendre et coordonner les différents corps d'état. Vous organisez et assurez la réalisation par le metteur en route des essais à blanc, à la mise en service, au réglage des installations et à la levée des réserves jusqu'à la réception des ouvrages,
  • En interface avec le client final, vous gérez la réalisation de travaux supplémentaires, non prévus dans votre contrat. Vous gérez les litiges techniques/financiers avec le client et/ou les fournisseurs

Poste à pourvoir en septembre  

 

Profil

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de type Génie des Procédés, Génie Industrielle ou autre, vous bénéficiez d’une solide expérience de 5 ans minimum en gestion des projets en d’effluents industriels à forte contrainte (O&G, industrie chimique ou autre)

Des déplacements réguliers sur site sont à prévoir.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2