Industrie des procédés

Directeur géologue H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
géologie minière

Pays
Burkina Faso

Localisation
Burkina Faso

Date de début
ASAP

Référence
AD/DG/W

Annonce postée le : 22/05/2020

Présentation générale

Le Groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance technique, implanté à Paris, Nantes, Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement, et des Infrastructures en France et à l’international.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur Géologue H/F.

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet d’exploitation minière, le Directeur Géologue minier aura pour rôle de manager environ 10 géologues. Il/elle supervisera le contrôle de teneur par forage à circulation inverse (RC), la modélisation et donner une estimation de ressources.

Sur le site de production, il veillera à faire respecter la qualité et au renouvellement des matières premières d'origine minérale et s'assurera de la sécurité des travailleurs.

Rotation prévue : 30 jours sur site * 26 jours off

 

Profil

Titulaire d’une formation supérieure en Géologie, vous justifiez d’une expérience de minimum 10 ans en management en géologie minière en gisement d’or.  Vous avez des compétences en modélisation (vous connaissez au moins un des logiciels Minesight, GEMS, datamine, GEOVIA) et en supervision du contrôle de teneur.

Vous possédez une expérience en exploitation et en exploration en gisements d’or.

Vous parlez français couramment.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2