Industrie des procédés

Ingénieur études process H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
process

Pays
France

Localisation
Limonest (69)
Auvergne-Rhône-Alpes

Date de début
ASAP

Référence
AD/IEP/FR

Annonce postée le : 17/04/2021

Présentation générale

Le Groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance technique, implanté à Paris, Nantes, Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement, et des Infrastructures en France et à l’international.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur études process H/F.

 

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet agroalimentaire, l’ Ingénieur études process H/F sera en charge d’intervenir dans la définition du cahier des charges.

Pour cela, il /elle interviendra sur 3 phases : 

-              Définition et listing des besoins en équipements / Récapitulatif de toutes les informations déjà compilées (nombre de cuves, rouleaux etc.. / capacités de production attendues...)

-              Mettre en forme ces équipements sur un schéma de principe (PID) : un plan à partir duquel le cahier des charges pourra découler. La finalité est donc de sortir un cahier des charges pour pouvoir ensuite consulter les fournisseurs.

-              Implantation des équipements, il/elle pourra superviser l’installation par les entreprises choisies.

Détails du profil

Diplômé(e) d’un titre d’ Ingénieur génie des procédés, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en milieu agroalimentaire en AMOA. Vous possédez une expérience sur l’inclusion des circuits et flux de nettoyage (vannes, tuyaux, cuves).

La connaissance d' Autocad est un plus.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2