Energies conventionnelles

Ingénieur études sûreté nucléaire H/F

Energies conventionnelles

Discipline technique
sûreté, nucléaire

Pays
France

Localisation
Gard
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Date de début
ASAP

Référence
MB IES SE

Annonce postée le : 26/09/2019

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, implanté à Paris, Nantes et Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ingénieur étude sûreté nucléaire H/F.

Détails du poste

Dans le cadre de grands projets dans le secteur nucléaire, l’ingénieur étude sûreté H/F sera responsable de la rédaction des analyses de sûreté  ( constitution des dossiers d’option de sûreté, analyses de sûreté, rapports…). Il/ elle analyse les études de sûreté et rédige les documents nécessaires aux processus administratifs d’autorisation INB / INBS. Il/ elle est le garant du respect des principes et méthodes de sûreté dans l’élaboration du projet.

Poste à pourvoir immédiatement.

Profil

Titulaire d'une formation supérieure de type bac +5 (universitaire et/ ou ingénieur) , vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en sûreté. Vous justifiez d’une expérience significative dans le secteur du nucléaire, et notamment du démantèlement nucléaire.

Vous maitrisez parfaitement l’anglais.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2