Industrie des procédés

Ingénieur Génie des Procédés H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
Chimie

Pays
France

Localisation
Normandie
Normandie

Date de début
01/10/2020

Référence
LAN IGP NR

Annonce postée le : 20/08/2020

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, implanté à Paris, Nantes et Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur Génie des Procédés H/F.

 

Détails du poste

Dans le cadre de grands projets dans le secteur pharmaceutique, l’Ingénieur Génie des Procédés H/F sera en charge de la création d’un système de conditionnement de produit.

Il / elle s’assure du respect de la fiabilité, sécurité et ergonomie. Il/ elle évalue et valide les études et la mise en place de fonctionnement des équipements.

Poste à pourvoir en Octobre 2020.

 

Profil

Titulaire d'une formation supérieure de type bac +5 (universitaire et/ ou ingénieur) à dominante chimique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en Génie des procédés. Vous justifiez d’une expérience sur des projets de systèmes de conditionnement.

Vous avez une expérience significative dans les secteurs de l’industrie chimique et pharmaceutique et environnement Seveso.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2