Industrie des procédés

Ingénieur maintenance électrique H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
électricité

Pays
Belgique

Localisation
à proximité de Manage

Date de début
ASAP

Référence
AD/IME/FR

Annonce postée le : 10/05/2021

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International. Nous travaillons en mode projet avec nos équipes de consultants techniques (ingénieur et techniciens) qui interviennent sur des projets en France et à l'International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur maintenance électrique  H/F.

 

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet d’optimisation d’une ligne de production laminoir à froid, l’ Ingénieur maintenance électrique H/F sera en charge de :

-organiser et gérer les activités d’un service de maintenance composé d’un contremaitre et de 4 préparateurs.

-animer les réunions du service électrique, organiser le reporting et suivre les indicateurs de performance.

-veiller à ce que la politique de maintenance préventive et curative déployée soit compatible avec le niveau de performances attendu et les budgets alloués (pertinence des plans de maintenance, ressources disponibles, …).

-offrir un support technique aux différentes équipes, que ce soit au travers l’analyse des pannes, la mise en place d’améliorations techniques ou autres.

-prendre part à la mise en place des différents projets d’investissement électrique.

- vous assurer que les dossiers sous-traités soient correctement préparés et exécutés (spécifications techniques, suivi des appels d’offres et alignements, ouvertures de chantier, …).

A l’aise dans la gestion d’une équipe de taille modérée, il/elle a à cœur de développer les compétences de vos collaborateurs.

 

Détails du profil

Diplômé(e) d’une formation supérieure en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire en MOA en industrie lourde (aciérie, sidérurgie, cimenterie)

Anglais technique / professionnel requis

Si vous souhaitez intégrer une équipe motivée avec la volonté d’améliorer continuellement la sécurité, les compétences de ses collaborateurs, l’efficience de son système industriel, ainsi que la protection de l’environnement, n’hésitez pas à me contacter !

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2