Qui sommes-nous ?
Depuis 20 ans, ATYX s’est imposé comme un partenaire incontournable en Assistance Technique Projet, déployant son savoir-faire dans les secteurs industriels et les grands projets de génie civil. Nous sommes une équipe de 200 collaborateurs passionnés, travaillant main dans la main avec nos clients pour façonner l’avenir.
Nous accompagnons nos clients uniquement en mode projet, qu’il soit MOA, MOE ou Entreprise de travaux.
ATYX, c’est une structure à l’esprit familial, une équipe jeune et enthousiaste qui s’engage ensemble dans l’excellence.
Ce qui fait notre force :
Ensemble, nous prenons part à des projets d’envergure aux enjeux sociétaux majeurs par le déploiement rapide de nos équipes d’experts quels que soient les environnements techniques, juridiques et géographiques.
Notre plus grande force, c’est la diversité de nos équipes, composées notamment de directeurs de projet, de construction managers, d’ingénieurs sur tous les corps d’état techniques d’ingénierie, de superviseurs de travaux et d’experts sur les fonctions support projet.
L’enjeu
Les projets pétroliers et gaziers alimentent la demande mondiale en énergie, assurant un approvisionnement stable pour répondre aux besoins de la population.
Le projet
Dans le cadre d’un projet d’arrêt en pétrochimie, nous recherchons un Préparateur d’arrêt EIA (H/F) avec une expertise en instrumentation pour couvrir le projet, au sein du service engineering.
Les missions
Le préparateur d’arrêt EIA (H/F) aura les missions suivantes :
– Etablir les gammes de maintenance
– Réaliser des relevés sur site
– Estimer les besoins humains et matériels de chaque étape des travaux
– Etablir des demandes de matériel et de ressources
– Participer à l’organisation des travaux
– Superviser les entreprises intervenantes en s’assurant du respect des attendus en terme de qualité, délais et respect des règles de sécurité
– Suivre l’avancement des travaux
Titulaire d’un diplôme en EIA ou instrumentation, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de l’industrie lourde, chimie ou Oil & Gas. Une première expérience en arrêts d’usines est requise pour le poste.
Expérience : 5 ans minimum
Dîplôme : Aucun requis
Salaire :