Project Control Manager H/F

Maîtriser nos ressources naturelles
Discipline technique
Project Control
Pays
France
Localisation
Louveciennes
Date de début
dès que possible
Référence
LAN PC LV

Annonce postée le :

Atyx se positionne comme un partenaire de choix pour accompagner la maitrise de nos ressources naturelles et notamment les grands projets dans le secteur pétrolier.

Nous intervenons sur plusieurs projets d’innovation pour un équipementier du secteur pétrolier, en phase conception, fabrication et installation de l’isolation thermique de pipelines.

Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d’un Project Control Manager H/F.

Missions :

Le/la Project Control Manager est responsable du suivi planning et coûts de la qualification technologique de notre produit « pipeline chauffé ».

La mission principale consiste à assurer le suivi des coûts, des délais et assurer la facturation

Les activités principales sont les suivantes :

Mettre en place un système de suivi des coûts détaillé et précis

Mettre à jour le planning de la qualification et assurer son suivi hebdomadaire

Préparer le reporting mensuel auprès de notre partenaire

Présenter la facturation à notre partenaire et assurer sa validation

Rédiger les minutes of meeting des réunions portant sur le suivi de la facturation, des coûts et les reportings réguliers

Le/la PCM est supervisé(e) par le/la Chef(fe) de Projet Innovation.

Le/la PCM a notamment pour objectifs de :

•             Rapporter au Chef(fe) de Projet Innovation l’avancement de la qualification de la technologie en termes de coûts et de délais

•             Assurer un suivi des coûts et du planning réguliers

•             Assurer le passage de la facturation à notre partenaire

Compétences techniques :

Savoirs et expérience :

•             Expérience minimum de 3 ans gestion des coûts projets et planning

•             Anglais : courant (niveau B2 minimum)

•             Français : courant

•             Logiciels : MS office, MS project (bonne maîtrise)

Savoir-Faire :

•             Construire et suivre un budget

•             Organiser et planifier

•             Réaliser et communiquer un reporting

Savoir-Être :

•             Esprit d’équipe (entraide, coopération, challenge)

•             Relationnel avec le partenaire et les fournisseurs

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.
    RGPD(Nécessaire)

    Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

    Envoyez-nous une candidature spontanée !

    Candidature spontanée