Industrie des procédés

Superviseur mécanique tuyauterie H/F

Industrie des procédés

Discipline technique
Mécanique

Pays
Burkina Faso

Localisation
Burkina Faso

Date de début
1er Novembre 2020

Référence
MTH / SMT / BF

Annonce postée le : 08/07/2020

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, implanté à Paris, Nantes et Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Superviseur Mécanique Tuyauterie H/F.

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet minier, le Superviseur Mécanique Tuyauterie H/F aura pour rôle :

  • D’assurer le fonctionnement conformément aux politiques et directives de l'entreprise du spécialiste en ingénierie de la qualité.
  • De s'assurer que la dernière révision de la documentation sur la qualité du projet est disponible et que les enregistrements de conformité des produits et des processus sont conservés conformément aux exigences de contrôle des documents et des enregistrements.
  • De gérer et participer aux activités de vérification de la qualité et en utilisant le modèle de rapport d'inspection applicable.
  • De préparer un rapport quotidien des points d'inspection et des problèmes de qualité et coordonner directement avec le point focal qualité Lead désigné.
  • D’examiner les produits livrables de qualité (PTI et procédures) des entrepreneurs conformément aux exigences et aux attentes et fournir des résultats clairs et concis au point focal qualité applicable.
  • D’être entièrement familier avec les exigences de spécifications techniques propres à une discipline et liées à l'installation.
  • De s’'assurer que l'entrepreneur / sous-traitant respecte les exigences de qualité du projet pendant la construction du projet.
  • De s'assurer que tous les travaux, tests et inspections entrepris par l'entrepreneur sont conformes aux spécifications / exigences contractuelles et signe les certificats d'essai pertinents.

 

Poste à pourvoir au 1er Novembre 2020.

 Profil

Titulaire d’une formation supérieur en Génie Mécanique, vous justifiez d’une expérience minimum de 7 ans dans les activités de contrôle de qualité liées au projet pour l’exploitation minière industrielle de type EPC.

Idéalement, les normes IEC, NEC, NFPA, BS, NEMA… vous sont familières.

Français et anglais courants nécessaires.   

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2