Superviseur travaux GC H/F

Optimiser nos procédés industriels
Secteur
BTP
Pays
France
Localisation
60870 Villiers saint paul
Date de début
ASAP
Référence
1823949

Annonce postée le :

L’enjeu
Les process industriels nous passionnent car ils représentent le défi stimulant d’optimiser la production, d’innover et d’assurer une efficacité durable dans un monde en constante évolution.

Le projet
Dans le cadre de la construction d’une usine chimique, nous recherchons un Superviseur travaux GC H/F spécialisé en terrassement et en charpente métallique capable de couvrir le projet côté MOEX.
Cet investissement permettra de renforcer les capacités de production de membranes d’électrolyseurs, lesquelles permettront de générer de l’hydrogène décarboné.
Le budget alloué à cette construction est de 200 millions de dollars.

Les missions
En tant que que Superviseur travaux GC H/F, vous aurez la charge d’assurer la partie GC, terrassement, gros œuvre, fondations, charpente métallique, cloison et clos couverts.

Vous serez également en charge de :
• Gérer et coordonner l’ensemble des travaux sur le chantier et veiller à ce que toutes les normes de qualité et de sécurité soient respectées ;
• Suivre les projets et les étapes de construction, et s’assurer que les travaux sont exécutés conformément aux plans et aux spécifications ;
• Établir un planning prévisionnel et suivre l’avancement des travaux ;
• Evaluer les risques et prendre des mesures pour assurer la sécurité et la protection des travailleurs

Les compétences
Titulaire d’une formation diplômante en génie civil, vous justifiez de minimum 10 ans d’expérience sur des projets de constructions industrielles. Une expérience significative en terrassement et en charpente métallique est souhaitée.
Un niveau d’anglais technique est requis.

Expérience : Plus de 10 ans

Dîplôme : CAP/BEP minimum

Salaire : 50 a 55K brut/an

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée