Industrie des procédés

Superviseur Tuyauterie-Electricité-Instrumentation  (H/F)

Industrie des procédés

Discipline technique
TCE

Pays
France

Localisation
Metz
Grand Est

Date de début
Janvier/Février 2020

Référence
DLU/TCE/METZ

Annonce postée le : 11/01/2021

Présentation générale

Le groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance Technique, implanté à Paris, Nantes et Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement et des Infrastructures en France et à l’International.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Superviseur Tuyauterie-Electricité-Instrumentation  (H/F)

Détails du poste

Dans le cadre de construction d’un site chimique, vous assurez pour le compte de la Maitrise d’ouvrage la supervision des activités Tuyauterie-Electricité-Instrumentation. Vos missions seront les suivantes :

- Contrôle d’avancement de travaux et les arbitrages techniques nécessaires. Gestion de l’interface maitre d’ouvrage, ingénierie, chantier, usine, entreprise

- La gestion et le contrôle des aléas de construction (modifications, améliorations …). Gestion des demandes de modifications ou de travaux supplémentaires

- Suivi du planning de construction et mettez en place les actions nécessaires en cas de dérive de celui-ci.

- En lien avec le Chef de projet, gestion des réserves éventuellement formulées par les entreprises en cours d'exécution des travaux et sur le décompte général ; gérer les éventuels litiges sur l’exécution ou le règlement des travaux.

Profil

Vous justifiez d’une expérience de minimum 8 ans en suivi de travaux de construction dans le domaine tuyauterie – électricité – instrumentation. Vous démontrez plusieurs expériences réussies dans les missions de coordonnateur de travaux / chef de chantier dans le domaine.

 

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2