Infrastructures & aménagements urbains

Surveillant travaux fluides H/F

Infrastructures & aménagements urbains

Discipline technique
fluides

Pays
France

Localisation
Villiers sur marne
Île-de-France

Date de début
ASAP

Référence
AD/STF/FR

Annonce postée le : 03/12/2020

Présentation générale

Le Groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance technique, implanté à Paris, Nantes, Londres accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de l’Environnement, et des Infrastructures en France et à l’international.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Surveillant  travaux fluides H/F.

 

Détails du poste

Dans le cadre d’un projet d’infrastructures linéaires, le Surveillant travaux fluides H/F contribue au suivi technique, délai et coût du marché de réalisation et appuie le chef de lot et le responsable travaux.

Il/elle aura la gestion des lots techniques :

-(chauffage / ventilation / climatisation / désenfumage et lots plomberie skinklage et protection incendie)

Ou

-Courants forts, en particulier les protections Protection et Distribution basse tension, normal, secours et sécurité ainsi que les éclairages sur les ouvrages gares et ouvrages annexes à sa charge et Courants faibles regroupent les installations suivantes (en lien et coordination avec les marchés « systèmes » intégrant fourniture, installation, paramétrage de produits « contrat-cadre »), Contrôle d'accès, intrusion

 Vidéo surveillance, téléphonie, interphonie, généphonie

Sonorisation de sécurité, balises sonores

Information voyageurs dynamique

Système de sécurité incendie (SDI + SMSI), UAE, Unité de Gestion Centralisée des issues de secours

 

Sa mission sera de veiller au respect du marché de travaux et des documents Exe BPE d’un point de vue qualité et suivi des délais. Ses interventions couvrent les phases VISA/ DET / AOR. Il/elle participe au suivi de la qualité des réalisations sur ces typologies de travaux réalisées par les entreprises. Le consultant est en appui à la direction de Travaux du pôle et du responsable de lot et de travaux des ouvrages.
 

Détails du profil

Diplômé(e) d’une formation de type bac+2/bac+3, vous possédez une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire en MOEX dans le cadre de projets infrastructures linéaires enterrés.

Vous êtes sensibilisé au contexte règlementaire des équipements CVC / plomberie, Désenfumage, et/ ou CFO/CFA aux DTU et normes spécifiques à ces installations et connaissez le fonctionnement des systèmes prévus pour être installés dans les ouvrages.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !

Un seul fichier. Limité à 16 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. 16 Mo limit per form.
Vous ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez-nous une candidature spontanée !

Candidature spontanée
Fill 1 Copy 2