Référence

AB/CA/SM

Présentation générale

Le Groupe ATYX, spécialisé en Conseil et Assistance technique, implanté à Paris, Nantes, Londres et Brisbane accompagne les Grands Projets dans les secteurs de l’Energie, de la Construction et de l’Environnement en France et à l’international.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé(e) d’affaires suivi de travaux de réseaux de gaz industriels H/F.

Détails du poste

Rattaché(e) au Responsable Régional des Installations, vous devez vous assurez de l’étude, la maitrise des coûts et délais de réalisation, de la qualité ainsi que de la conformité technique et règlementaire d’exécution des installations des clients de la société.
Projets: production et vente de gaz pour des applications industrielles
Vous garantissez :
-D’assurer la conformité réglementaire des installations dans le respect des règles SHEQ de l’entreprise, des normes en vigueur et selon les références documentaires disponibles,
-D’assurer la traçabilité des dossiers d’installations techniques clients dans l’outil dédié,
-D’assurer la gestion de projets ou missions dont vous êtes responsable,
-D’assurer le reporting de votre activité,
-D’assurer la passation du dossier technique d’installation aux chargés de maintenance,
-D’assurer la performance optimale de la réalisation des installations en termes de coûts,
-De contribuer à l’exploitation des standards ou nouveaux développements avec les services techniques, tels que le bureau d’études et services d’applications,

Vous travaillez en lien direct interne avec les autres services, les services Commercial / Conditionnement / Inspection / Achats / SHEQ / Marketing service et matériel / Pharmaciens délégués ; mais aussi en externe, avec les clients, les fournisseurs, les sous-traitants et les bureaux de contrôle.

L’ensemble de vos missions devra être réalisé dans le cadre des consignes et des procédures mises en place pour aboutir à la qualité et à la sécurité souhaitées dans le respect du service SHEQ.

Profil

Titulaire d’un diplôme Bac+2 minimum dans le domaine mécanique ou électrotechnique, vous justifiez d’une première expérience de minimum 3 ans dans le milieu industriel.

Autonome, réactif, rigoureux et ayant de réelles qualités relationnelles faisant office d’une bonne communication, vous avez également le sens du reporting et des priorités.
Vous disposez de compétences en chimie des matériaux et gestion de chantiers. Idéalement, vous avez une expérience dans la mise en œuvre des gaz et dans la cryogénie.
Enfin, vous disposez également de bonnes connaissances en bureautique et d’un niveau d’anglais technique.

Mission à pourvoir ASAP basée en Seine et Marne.
Mission de 3 mois renouvelable.

Pays : France

Localisation du poste : Seine et Marne

Date de démarrage : ASAP

Salaire : Selon profil et expérience

Postuler

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 16.78Mo
Merci de joindre votre curriculum vitae dans un des formats suivants: docx, doc, odt.