Eddine, Superviseur montage mécanique - Algérie

Eddine, Superviseur montage mécanique - Algérie

Dans la ville de Chlef en Algérie, le projet Cement plant a pour mission de construire une 3ème ligne d’une capacité de 6000 tonnes par jour.

J’y occupe le poste de superviseur montage mécanique : superviser les travaux de pré assemblage, montage et soudure de la charpente métallique, chaudronnerie et d’équipements mécaniques.

Je capitalise plus de 2 ans d’expériences avec Atyx sur le projet et l'intégration s’est faite avec beaucoup de facilité et fut très rapide.

En effet, dès les entretiens de recrutement, j'ai compris qu'Atyx accordait une attention particulière à ses collaborateurs avec un grand professionnalisme. Je ressens au sein d'ATYX à taille humaine, un réel esprit d'équipe.

Les responsables de la société sont accessibles, disponibles et à l'écoutes des collaborateurs, ce qui fait le petit plus de ce groupe. Pour mon cas, j'ai eu quelques soucis avec ma banque et a mon grand étonnement le groupe ATYX fut très réactif, rapide et disponible afin de m’aider à résoudre plus facilement mes problèmes.

Je me réjouis de poursuive ma collaboration avec Atyx et de continuer à le faire pour les prochains projets.

Revenir à la liste des témoignages
Un projet ? Une idée ?

N'hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous
Fill 1 Copy 2